#Technologie #cyclisme : Découvrez en plus sur le vélo éléctrique #ANNAD !!

Publié le 21 septembre 2017 par Philippe Vimard @cotentinweb

Le chainon manquant dans l'évolution du cyclisme vient d'être mis en évidence dans la vallée du Queyras par un passionné de la petite reine!

Jusqu'à il ya peu de temps le vélo à assistance électrique avait été placé dans l'évolution des cycles juste après le vélo. Or le chainon manquant vient d'être mis à jour et révélé au public par Annad France. Il est composé d'un squelette deux fois plus léger, tout en offrant une musculature équivalente. Il présente un moyeu arrière légèrement proéminent, dégageant un centre de gravité parfait, capable d'assister le cycliste directement par le pneu.

Compact, racé, il est plus proche morphologiquement du vélo, dont il offre toutes les vertus et avantages, tout en étant capable à la moindre sollicitation d'offrir les avantages du VAE mais sans les inconvénients!

Le VAE lui se rapproche plus de sa cousine la mobylette électrique. Tant par sa taille son poids et son mode de transmission. cette motorisation hybride, véritable chaînon manquant, peut aussi se greffer naturellement et simplement sur les vélos actuels et ancien, en quelques minutes, lui octroyant ainsi pour quelques kilos supplémentaires des capacités étonnantes.

"il est incroyable que l'évolution d'une génération de vélo, supposée être écologique, ai un si mauvais bilan carbone! En effet les vélos existent déjà pourquoi les re-fabriquer? Ajoutons simplement cette fonction sur ces derniers! Voilà la solution!"

Annad France20 rue du Quartz 05120 l'Argentière la Bessée

Son cœur regroupe tous les organes nécessaires normalement disséminés sur toutes les parties du cadre et roues. Sa capacité d'action disponible à la demande est extraordinaire pour sa petite taille! elle se loge, sans aucune modification, dans le porte bidon traditionnel. Il ne présente aucune atrophie ou hypertrophie de son squelette tant sa technologie est avancée et unique. Plus proche par ses caractéristiques du vélo que du VAE, il s'utilise comme un vélo avec de réelles capacités de VAE si nécessaire. Il s'agit en fait d'un prolongateur d'autonomie personnelle capable de vous faire parcourir 70 kms de plus que votre capacité actuelle. Or Un VAE lui ne s'utilise qu'avec la batterie et devient pratiquement inutilisable quand cette dernière est vide. Cela offre aux amoureux de la petite reine de continuer à utiliser leur vélo et de faire de plus grandes balades sans aucune appréhension. Le vélo 2 en 1 est né et il comble le fossé entre le vélo et le VAE. Ce dernier ne répond en aucun cas aux besoins de ceux qui aime pédaler et faire du sport sans être en permanence assisté. La motorisation Hybride Annad reste donc basée, en priorité, sur la force musculaire avec si nécessaire un bon coups de pouce dans les côtes pour rester avec ses ami(e)s. Le plaisir de faire encore plus de vélo est enfin disponible pour tous ceux qui ont déjà un vélo et compte bien le garder.