Né à Strasbourg, LE CROQUE BEDAINE, bar à bières et croques, fait son entrée sur les marchés de la Franchise et du Partenariat, en présentant son concept lors du Forum «Commerce et Territoires : Franchise et Partenariat» à la CCI Alsace Eurométropole, 10 place Gutenberg, le jeudi 28 septembre 2017.Une quinzaine d’enseignes ont été sélectionnées par le jury CCI / IREF (la Fédération des Réseaux Européens de Partenariat et de Franchise).
Parmi elles, LE CROQUE BEDAINE, créé en 2013, par les Alsaciens, Nicolas MACHER et Simon SCHILLINGER. Ces deux entrepreneurs alsaciens, l’un diplômé en commerce, l’autre en ingénierie, ont fait de leur bar une adresse incontournable du centre-ville strasbourgeois. Une carte surprenante de croques et de bières pression inédites, des concours mensuels de recettes de croques sur les réseaux sociaux, la création d’une société secrète de brasseurs amateurs pour les clients aficionados de houblon, autant d’ingrédients qui constituent l’ADN original du lieu et qui ont fait du CROQUE BEDAINE un succès commercial.Après avoir conçu et déposé la première machine à croques à usage professionnel, le prochain défi pour ses fondateurs sera de trouver des partenaires, créateurs d’entreprise pour ouvrir de nouveaux CROQUE BEDAINE en Alsace et aux quatre coins de l’hexagone.
Un projet de développement qui sera lancé officiellement ce jeudi 28 septembre à l’occasion du forum et qui débutera en automne 2017 avec une deuxième ouverture strasbourgeoise 104 route du Polygone.
Informations pratiques
www.lecroquebedaine.fr
http://www.strasbourg.cci.fr/evenement-de-lagenda/forum-commerce-et-territoires-franchise-et-partenariat?date=1506549600
Cliquez sur la photo pour en savoir plus