ISBN : 978-1-77076-632-7
Format : 320 pages, 5.5 x 8.5 po., broché,
papier intérieur crème #60, encre intérieur noir et blanc,
couverture extérieure #100 en quatre couleurs
Cet ouvrage englobe la totalité de la production poétique de Thomas Fallet. Ces poèmes en vers se veulent strangulés par le corset du style et parachevés par une force de cohésion qui revient à placer la tragédie au centre de notre existence.
À qui s'en imprègne vraiment, les messages véhiculés par ces poèmes satiriques et violents, sont néanmoins porteurs d'une grande sagesse alternant avec une redoutable clairvoyance, si tant est que l'on comprenne le sens que l'auteur a voulu leur donner, savoir la sagesse vécue comme le résultat logique de la clairvoyance et du sens tragique de l'existence. Etant convenu que la plupart se réfugient dans leurs illusions, refusent de voir le réel tel qu'il est ou ne peuvent l'accepter sans réserves, cet ouvrage se penche aussi sur l'hystérie régressive et la servitude volontaire de l'humanité parmi laquelle nous nous démenons.
À PROPOS DE L'AUTEUR :Thomas Fallet, né le 27 mars 1991 à Chenôve, est un écrivain, poète et philosophe français. Il est l'auteur d'une oeuvre considérable qui demeure à ce jour inédite. Composés essentiellement de réflexions philosophiques ou d'aphorismes venimeux, ces nombreux essais devraient voir le jour incessamment. Poète volontiers tragique et macabre, Thomas Fallet s'inscrit également dans la veine baudelairienne de la poésie. Il possède en outre une conception du verbe mallarméen reconnaissable dès la première lecture, et qui n'est pas sans rappeler celle des grands poètes symbolistes.
PRIX : 21.35 $CA