Format : 72 pages, 6 x 9 po., broché,
papier intérieur crème #60, encre intérieur noir et blanc,
couverture extérieure #100 en quatre couleurs
Elle ne tient pas des discours, elle écrit de la poésie, c'est-à-dire le contraire. Là encore, le voyage : avec, sur, dans, par les mots comme des tapis volants -et le désir de tordre les discours qui sont déjà tout faits au point que dès les premiers mots on connaît la suite. Si on lit ses poèmes à haute voix, mais en les murmurant, on ne connaît pas la suite. On part pour l'inconnu, j'allais dire l'autre, celui qu'il est possible de rencontrer par hasard, dans le monde ou caché en soi-même. Attention, danger.
Si vous commencez de lire un de ses poèmes, prenez tout votre temps, vous partez pour très loin, et dans le temps, et dans l'espace.
André AGARD
À PROPOS DE L'AUTEUR :Anne-Marie Claire enseigne la philosophie depuis plus de vingt ans, mais la vie bat toujours en deçà des rôles et des mots, en un lieu de silence où s'origine la parole.
" Mais l'essentiel de ce que je suis en ailleurs, dans le non inscrit, source de toute parole. Certains de mes textes ont été publiés dans ma jeunesse dans des revues ". (Poésie n°1)
PRIX : 19.00 $CA