[Test] WRC 7 : le championnat du monde des rallyes au top ?

Publié le 20 septembre 2017 par Linfotoutcourt

Après un dernier épisode en perte de vitesse, les Français de chez Kylotonn ont décidé de se remettre en question avec WRC 7. Cet épisode remonte-t-il sur le podium ?

Un contenu gagnant. Si le titre possède sensiblement la même matière que l'an passé au niveaux des modes de jeu, force est de constater qu'ils ont été améliorés. Effectivement, en solo comme en multi, la qualité générale a été rehaussée, gardant au passage une bonne durée de vie. En outre, le Groupe B, ses licences officielles, 13 pays, 50 équipes, avec les bagnoles de 2017, en plus de celles de 2016, sont de la partie.

Mention spéciale bonne conduite. Sur les pistes, le gameplay nous gratifie d'un excellent pilotage orienté simulation. Les graphismes fins et des éclairages somptueux habillent d'une parfaite gestion des conditions météorologiques. Que ce soit sur asphalte, terre, neige ou sol mouillé, il faut constamment nous adapter d'autant que le jeu se montre exigeant en mode de difficulté élevé. Une fois maîtrisé, cet opus nous offre d'excellentes sensations où le moindre écart de conduite nous promet une sanction immédiate. Cependant, notons tout de même un copilote dépressif et un frame rate parfois mollasson.

En conclusion, WRC 7 fait bien mieux que l'année dernière et conserve son titre de jeu de course incontournable, que tout passionné de rallye se doit de posséder.

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