Depuis dimanche, on ne parle que du clash entre Edinson Cavani et Neymar Junior. En effet, une altercation bien musclée aurait eu lieu entre les deux joueurs dans les vestiaires après leur échanges de mots sur le terrain du Parc des Princes face à l'Olympique Lyonnais.
L'Équipe relaye d'ailleurs les tensions au sein du vestiaire :
Cavani aurait fait savoir en espagnol qu’il n’avait pas apprécié son attitude sur le penalty. Le Brésilien lui a répondu de manière peu aimable, selon plusieurs témoins. Le meilleur buteur du club s’est alors levé et le ton est monté d’un cran. Il a fallu que des partenaires, a priori Thiago Silva et Marquinhos, s’interposent afin d’éviter que la situation ne s’envenime et que les deux hommes puissent, peut-être, en découdre physiquement.
De quoi mettre Cavani sur la liste des transférables pour le prochain mercato d’été ?
Selon les informations de AS, l’Atlético Madrid serait particulièrement attentive à la situation d’Edinson Cavani. Les Colchoneros ont déjà, par le passé, tenté à trois reprises de recruter l’attaquant parisien. Avec l’arrivée de Neymar, les cartes ont été redistribuées sur le front de l’attaque. Une quatrième approche qui pourrait être la bonne…