J’aurais le plaisir de co-animer un Web Séminaire le Jeudi 5 Octobre à 11H sur la thématique du Parcours Client.
En 45 minutes chrono, vous allez découvrir comment modéliser et mettre en place un parcours client interactif.
Le principe sera de vous aider à mettre en place votre premier parcours client afin d’optimiser l’expérience client.
Vous allez apprendre :
– Pourquoi est-il indispensable de cartographier un parcours clients poud optimiser l’Expérience client ?
– Comment modéliser efficacement un parcours client et identifier les points de mesure prioritaires ?
– Les bénéfices d’un parcours client dans votre gestion de la relation client, tant au niveau opérationnel que stratégique.
Nous verrons un cas pratique d’une entreprise qui a débuté à partir de 0 son parcours client :
- choix des points de mesure,
- mise en place du dispositif d’écoute (SMS & email),
- dispositif de traitement
- réalisation de la cartographie interactive du parcours client,
- …
Ainsi, à l’issue du Web Séminaire, vous aurez les bases et la méthode pour définir votre premier parcours client.
Pour vous inscrire c’est sur ce lien :