Depeche Mode est né à la fin des années 70, en pleine vague new wave et reste encore aujourd'hui l'un des groupes phares de la musique britannique... Retour sur leur carrière et leurs tubes emblématiques : Dreaming of me, Just can't get enough, Everything counts, People are people, Never let me down again ou encore Heaven...
Depeche mode : vers la révolutionDave Gahan, Martin Gore et Andy Fletcher... Bienvenue à Depeche Mode sur le plateau de " Quotidien ". Martin et Dave vivent dans l'Amérique de Donald Trump. Andy, dans l'Angleterre du Brexit. Dans leur dernier album, Ils appellent à un changement. " Spirit " est disponible partout. En concert le 1er juillet au Stade de France.
Leurs clips: choisir dans la playlist - 35 videos Replay - Dépêche Mode : la Story de la New WaveA l'occasion de la sortie de son 14e album "Spirit", et de son concert au stade de France le 1er juillet 2017, retour sur le parcours de l'un des groupes majeurs de l'histoire de la pop : Depeche Mode.
Martin Gore, Dave Gahan, les piliers du groupe, mais aussi Andrew Fletcher, et avant cela Vince Clarke ou Alan Wilder sont les musiciens qui ont creusé très tôt le sillon de la musique électronique. Après 36 ans d'existence et plus de 100 millions d'albums vendus, les papes de l'électro pop trônent désormais sur le toit du monde artistique. Pour évoquer leur odyssée, Gérard Bar-David, Rebecca Manzoni, Jerôme Soligny, Christophe Bourseiller, Pierre Mikaïloff, le biographe Sébastien Michaud, ou encore le chanteur Cali, se confient.