SEMAINE DU 30 JUIN AU 6 JUILLET 2008
Bonjour à tous les accros des prévisions astrologiques porcines. Cette semaine, l’observatoire des cochons devins a dû faire face à quelques tempêtes sans gravité mais qui ont quelque peu perturbé l’esprit d’analyse de nos astrologues. Ils ont fait ce qu’ils ont pu, mais parfois, leurs prévisions sont assez déroutantes. Merci de ne pas leur en vouloir, car, pour une fois, ils n’y sont pour rien.
Toujours astralement vôtre.
BELIER : D’après les cochons devins, vous ne ferez rien cette semaine. Mais rien du tout. Cependant, ne vous réjouissez pas trop car un tel vide d’activités professionnelles et autres engendre l’ennui le plus déprimant. Toutes vos envies, quelles qu’elles soient, seront réduites à néant. Vous en serez quitte(s) à errer comme une âme en peine à la recherche de vous ne savez quoi. Bon courage.
TAUREAU : Si on excepte lundi, jour peu faste pour vous car vous serez en proie à des angoisses inutiles, la semaine qui vient vous verra de bonne humeur, prêt(e) à affronter tous les problèmes qui pourraient surgir, notamment dans le domaine familial. Laissez vos inquiétudes existentielles au vestiaire et profitez de ce ciel particulièrement serein.
GEMEAUX : La semaine qui vient ne sera pas franchement terrible, il faut bien le dire. L’ennui pèsera sur vous mais il n’aura pas la même origine que celui des Béliers. Vous devrez une fois encore vous livrer à des tâches particulièrement fastidieuses. Attention lundi, risques d’affrontements avec des personnes légèrement bornées à qui il faudra ne surtout pas dire qu’elles le sont. Maîtrisez votre impatience et faites contre mauvaise fortune bon cœur. La semaine suivante s’annonce meilleure.
CANCER : Cette semaine sera bien moins mauvaise que la précédente. Les influences négatives ont tendance à s’apaiser ce qui va vous permettre de respirer un peu. C’est le moment de prendre du recul par rapport à votre travail et à vos relations sentimentales. Soyez détaché(e) et vous y verrez beaucoup plus clair. N’hésitez pas à trancher dans le vif pour vous sortir de certaines situations pénibles qui vous pourrissent la vie depuis pas mal de temps.
LION : Votre ciel est toujours au beau fixe ce qui énerve prodigieusement les cochons devins (on ignore pourquoi). Voici ce qu’ils vous conseillent : continuez donc de gonfler les autres à outrance, vous verrez bien ce qui vous arrivera par la suite. Il semblerait qu’un retour de bâton soit à prévoir pour les semaines suivantes. Mais bon : pour les sept jours à venir, faites donc encore ce qu’il vous plaira, de toutes façons, tout va vous réussir. C’en est déprimant (pour les autres).
VIERGE : Vous aurez tendance à vous énerver cette semaine pour pas grand-chose. Soyez donc plus calme si vous voulez passer quelques jours pas trop désagréables. Concentrez-vous sur les tâches à accomplir et dites-vous qu’une fois qu’elles seront faites, vous serez débarrassé(e) de toutes vos obligations. Profitez-en pour faire un petit régime : légumes et eaux claire vous rendront votre vitalité.
BALANCE : Le rouge est à vous cette semaine. C’est très bon signe. Malgré quelques petits ennuis sans gravité, vous serez en pleine forme et prêt(e) à conquérir le monde. Vous accomplirez les tâches les plus ennuyeuses avec entrain et insouciance. Vous serez particulièrement efficace sur le plan professionnel. Profitez-en un maximum pour assurer vos arrières. Sentimentalement, tout va bien et financièrement, il n’y a toujours rien à dire.
SCORPION : Vous pouvez relâcher votre surveillance, les astres ont cessé de vous envoyer des ondes négatives. Vous subirez encore les séquelles des différents conflits ayant eu lieu la semaine dernière mais elles seront sans gravité réelle. De toutes façons, vous avez la force de passer outre et vous saurez faire preuve de diplomatie. Attention cependant à ne pas faire d’abus d’alcool et de substances hallucinogènes : vous pourriez avoir de très mauvaises surprises. Donc, sur ce plan-là, gardez une stricte hygiène de vie. Pour le reste, faites ce que vous voulez.
SAGITTAIRE : Si vous êtes encore vivant(e), bravo, cela veut dire que vous avez surmonté les épreuves de la semaine précédente. Les cochons devins sont très optimistes à votre égard : ils voient votre ciel se découvrir complètement, vous permettant ainsi de réaliser la plupart de vos désirs. Ca fait du bien après une telle tempête. Jupiter se montre particulièrement bienveillant donc profitez-en pour maintenir le calme et la sérénité dans le domaine familial. Par contre, Vénus ne vous est pas favorable : ce n’est donc pas le moment de courir le guilledou. Contentez-vous de ce que vous avez –ou n’avez pas, au choix.
CAPRICORNE : Mars vous envoie des ondes particulièrement négatives cette semaine. Vous aurez tendance à vous énerver pour rien et à éclater régulièrement comme une cocotte-minute en folie. Le stress de la semaine dernière est encore hélas bien présent dans votre vie. Prenez garde aux entorses, foulures et autres élongations qui pourraient survenir au cours de promenades récréatives. Si vous voulez absolument prendre l’air, tâchez de vous faire porter par quelqu’un : ça évitera les chutes malencontreuses. Et pour vous calmer, buvez un peu.
VERSEAU : Un Jupiter peu enclin à vous faire des cadeaux entrave vos projets : vous serez toujours assez peu sociable et certains problèmes ménagers risquent de tourner à la catastrophe. Prenez garde à tout ce qui est appareil électrique, non par crainte d’électrocution mais vos ondes négatives risquent de les mettre out en peu de temps. Défoulez-vous en tapant sur les murs, vous ne risquez rien à part une fracture du poignet si vous oubliez d’enfiler des gants de boxe.
POISSONS : Bon, et bien, dans l’ensemble, c’est correct. Pas de quoi sauter au plafond mais pas de quoi non plus prendre une déprime. La semaine sera relativement bonne, dans tous les domaines, avec une petite pointe d’anxiété lundi mais sans conséquence. Mangez beaucoup de viande, ça vous changera de votre plancton habituel.