Magazine
Stéphane Le Foll se rend-il compte qu'il nous fait rire mais ne nous amuse plus ?
« Je ne suis pas, et le socialisme historique et jauressien n’est pas sur la ligne de Jean-Luc Mélenchon, jamais »
Il a déclaré en suivant : « Benoît Hamon fait une erreur stratégique » Incroyable. Stéphane le Foll se découvre jauressien !!!
Plus encore, à propos de la loi Macron sur le code de travail "On n’est pas dans la rue, ça n’empêche pas de dire qu’on est contre "
Cette fameuse loi Macron que l'on a essayé de nous refiler sous le nom "El Khomri".Et le Foll, il était où ? Au gouvernement me semble-t-il...Lui qui critiquait les "Frondeurs", se révèle être d'accord avec eux maintenant que cela ne risque pas de lui nuire.
Dans l'émission "Questions politiques" (France Inter / France Info / Le Monde), il continue :
« On ne peut pas être dans deux mouvements à la fois. Donc ceux qui veulent aller avec Benoît Hamon vont avec Benoît Hamon ».Que c'est curieux qu'il n'ai pas dit cela pendant les présidentielles, lorsque la moitié du PS partait soutenir Macron...Mais peut-être qu'à ce moment là, c'était risqué...
Le Foll, le gardien de l'Histoire du socialisme et l'avenir du PS !!!A mon avis, ce parti n'a pas fini de disparaître
C'est le même Le Foll, ministre de l'agriculture qui, lors d'un vote à l'assemblée, a adressé une lettre aux députés pour les inciter à ne pas se prononcer en faveur d’une interdiction simple et totale des pesticides néonicotinoïde(voir le lien wikipédia pour les plus curieux)
Mais tout cela est historiquement très socialiste et particulièrement jauressien !!!!