Klokers propose une troisième montre à son catalogue
On ne peut pas dire que la jeune start-up horlogère franco-suisse Klokers ai chômé en à peine 2 années d'existence. Elle lance aujourd'hui un nouveau programme Kickstarter pour son troisième modèle la montre Klok-08.
Très proche en terme de design de la montre klok-01 originelle, la klok-08 reprend le système de lecture de l'heure par disques mais avec un mécanisme un poil moins complexe.
Rassurez-vous, la lecture de l'heure se fera très facilement en se fiant à l'axe vertical de couleur.
Une montre unisexe mais qui s'ouvre clairement aux femmes
Pour la klokers klok-08, la marque souhaite clairement s'ouvrir à la gent féminine.
D'une part en réduisant la taille de la boîte à 39mm sans perdre en esthétique et en originalité. D'autre part, en reprenant, avec succès espérons-le, les codes qui ont si bien réussi dans l'univers féminin à Daniel Wellington et Cluse.
La klok-08 arbore une livrée donc résolument métal et sixties, avec 3 déclinaisons : blanche et rose / noir et beige / gris perle et orange
ADN klokers toujours présent
Bien entendu, la montre klok-08 reprend le même système de fixation : la clef Klokers et accède à tout l'univers d'accessoires qui sera certainement développé vu la volonté de la marque d'aller séduire les femmes.
Klokers & Kickstarter
2 ans après son entrée fracassante sur le marché du crowdfunding, Klokers fait de nouveau appel au marché et à ses futurs clients. Qui, du coup, peuvent profiter d'une très belle aubaine. La montre klok-08 est réservée aux premiers backers au prix de 149€ contre les 379€ qui seront demandés, une fois la montre commercialisée dans les réseaux traditionnels.
Bonus supplémentaire, les 1.000 premières montres seront numérotées.