Israël est responsable, mais c'est le monde qui est coupable... coupable de les laisser faire... de ne pas dire non à leur raison totalitaire.
Tout homme qui a deux grammes de justice dans le sang, même s'il n'est pas engagé politiquement, se doit d'agir et de réagir devant ce comble d'injustice.
Et s'il est vraiment doué de raison, oser réclamer la Palestine pour les palestiniens... l'exiger même au nom de la Justice... en se disant que ce n'est pas aux palestiniens mais à l'homme qu'il rend service.
Tout déni est une infamie. Tout oubli, une barbarie.
Si on me donnait la parole à l'ONU... je dirais que pour le monde, il n'y a pas d'autre souci que celui-ci : la PALESTINE AUX PALESTINIENS...
Ni le réchauffement climatique, ni le chaos géopolitique entre des nations qui s'y retrouvent. Moi, je cherche toujours la PALESTINE.
Pour illustrer mes propos, j'ai choisi cet extrait, d'une série américaine d'origine israélienne qui met en scène un juif américain aux prises avec une sioniste israélienne... juste pour vous dire qu'ils savent ce qu'ils font...
Cessons donc de faire semblant !