dernières actualités des ouragans Irma, José, Katia et liens des dons pour la solidarité des Antilles
Je fais cet article afin d'aider également ne serait ce que dans le partage de l'info et à ma minuscule échelle dans l'actualité de ces terribles catastrophes qui s'enchaînent suite aux ouragans qui ravagent tout sur leur passage.
Je mettrai a jour quotidiennement les dernières infos!
Partageons SVP car nous avons tous des amis, de la famille, des gens en peine d'être d'en l'ignorance d'êtres chers.
Des habitants de la Guadeloupe se proposent d'héberger des personnes de st Barthelemy et St Martin allez sur le lien ci dessous pour vous proposer.
https://www.facebook.com/safetycheck/les-abymes-guadeloupe-hurricane-sep05-2017/home/
Aidez les animaux ne doit pas nous faire oublier les humains!
L'actualité sur la désolation qui règne sur ses iles ou plus rien ne subsistent doit être une priorité.
Rassurez vous ,Oui nous essaieront aussi de rapatrier des animaux, mais plus tard, les humains ne peuvent même pas encore partir., l'urgence est de ramener un peu de vie et d'espoir en étant auprès de ceux qui n'ont plus rien.
Cette page interactive ou vous pouvez vous signaler si vous êtes dans ces zones pour rassurer vos amis et famille ou si vous qui êtes en métropole ou sur une autre île et cherchez un proche!
- Ecrivez le nom et endroit des gens recherchez!
- Certains la bas des que les infos pourront sortir en mettront aussi.
- Si vous pouvez offrir votre aide par du bénévolat!
- Si vous pouvez recevoir, soigner, loger, nourrir, donner de l'eau, transporter signalez vous ..
L' aéroport de St Barth est déblayé et les avions peuvent atterrir maintenant et les renforts vont pouvoir enfin arriver.
Pour toute information, joindre ce numéro de crise de la préfecture de Guadeloupe : 0800 000 971
L'ouragan José passe de la catégorie 3 à celle de 4 ce soir vendredi 8/9.Même si il passe plus loin que l'ouragan Irma voir à 1 centaine de kms des côtes,de terribles pluies et des vents avec des rafales à 150 kms heure sont attendues et ce qui sera terrible ce sont les projectiles car quasiment rien n'a pu être déblayé par manque de temps. et il se rapproche tout de même des côtes ou de sévères houles déferleront sur les rivages des antilles.
---------------------------------------------------------------------------------- jeudi 7/9/2017 L'Ouragan José qui était en catégorie 1 ce matin se transforme en majeur catégorie 3 depuis ce jeudi soir http://la1ere.francetvinfo.fr/irma-jose-katia-vont-passer-ouragans-jours-venir-509587.htmlmerci pour vos partages
Patricia Présidente de l'association sos chiens galgos