Salut les petits gars,
Pendant très longtemps j’ai vu la banane comme l’apanage des randonneurs, dealeurs de shit, ou autre être humain s’étant arrêté aux années 90. En clair: je n’étais pas une grosse fan de cette sacoche à petit zip. Puis je suis allée en festival, une fois, deux fois.. et il n’en a pas fallu plus pour me convaincre.
La banane, est clairement le petit contenant le plus utile et pratique qui soit. Près du corps, on peut y mettre bien plus de choses qu’on ne le pense. Et au final, elle a son petit style c’est indéniable ! En couleur, cuir, tissu.. il y en a pour tous les gouts. Et si vous n’êtes pas fan actuellement, ne vous braquez pas: la banane c’est magique. Je la recommande vraiment à tous les festivaliers, et autre voyageurs à sac à dos.
La banane, souvent oubliée, mais jamais égalée !
(oui parce qu’en soit j’ai rien trouvé de plus pratique)
On reste dans les années 90, avec un collier à prénom. Quand j’étais plus jeune c’était mon rêve d’en avoir un. Je voyais toutes mes copines afficher fièrement leur prénom autour de leur cou dans des typo approximatives. Et il n’en fallait pas plus pour voir des étoiles briller dans mes yeux. Mais mes parents n’ayant jamais craqué face à ce caprice, j’ai gardé cette obsession. J’ai donc sauté de joie quand la marque oNecklace, m’a proposé de faire le mien. J’ai donc décidé d’écrire « Louply » pour porter fièrement cette seconde identité autour de mon cou. Je n’ai pas encore expérimenté de le porter en soirée avec des inconnus, mais je sens que ça va créer des histoires cocasses.
Crédit Photo: Audrey (Blog)
- Haut: Friperie
- Brassière: Undiz
- Pantalon: Friperie
- Chaussures: Reebok Princesse */dispo ici
- Lunettes: Polette*/dispo ici
- Banane: Friperie
- Collier personnalisé: oNecklace*/dispo ici
Et vous, la banane vous adhérez?
En vous souhaitant une bonne fin de week end !
La bise,
L’article LA BANANE, CET OVNI FASHION est apparu en premier sur Louply.