La tendance de personnaliser ses sous-vêtements se poursuit avec l'opération lancée par Dim des " prénoms culottés ". Si mettre une claque sur les fesses est un acte répréhensible, y mettre un mot devient fashion. Avec Dim vous allez pouvoir y ajouter un prénom, le votre au cas ou votre soeur ou votre mère aient tendance à vous emprunter trop souvent votre culotte. Mais cette possibilité ne dure que jusqu'au 14 septembre 2017.
La marque de lingerie et de collant propose de customiser le modèle culotte pocket. Simple et rapide, il vous suffit de choisir une des 7 couleurs proposées, d'y ajouter votre prénom ou un message qui doit tenir en 15 caractères max. Pas de choix de typo, de taille de caractère, de couleurs (le marquage est blanc ou noir), la personnalisation est à l'image de ce basique, modèle connu pour sa simplicité. Le service est disponible en ligne et dans les boutiques de la marque. Le prix est dégressif si vous en commandez plusieurs, sous réserve que la personnalisation soit identique sur toutes les pièces. A 8 € la petite culotte, voila un détail sympathique qui ne va pas vous ruiner.
Si un dessous personnalisé est un accessoire (quoique essentiel à bien des égards;) qui semble indispensable à votre garde robe, vous pouvez également découvrir les modèles proposés par Henriette H, qui réalise de manière artisanale de véritables broderies, transformant une petite culotte en délicat dessous.