La pépite du foot français Kylian Mbappé est arrivé en prêt, avec option d'achat de 180 millions d'euros, au PSG en provenance de l'AS Monaco. Si on lui promet un grand avenir, Pep Guardiola, qui aime beaucoup le joueur, émet lui certaines réserves.
Kylian Mbappé est le phénomène foot du moment. Il faut dire que, depuis plusieurs mois, le jeune attaquant est étincelant. Cet été, beaucoup de clubs ont voulu recruter le prodige français, notamment Manchester City. Pep Guardiola, l'entraîneur catalan, du club anglais apprécie le joueur mais ne veut pas, pour le moment le comparer à Messi ou à Cristiano Ronaldo. Ainsi lorsqu'un journaliste anglais lui a demandé si il pensait que Mbappé pourrait devenir le meilleur joueur du monde, le coach de Manchester City a répondu, dans des propos rapporté par le site FourFourTwo :
Peut-être. Il est un top player, il sera extraordinaire, je suis assez sûr de ça. Mais pour égaler ce qu'a fait Messi en 10 ans, ainsi que ce qu'a fait Ronaldo, attendons. Messi a des statistiques sur 60, 70 matches par saison, en marquant et en faisant des passes même dans les grands matches. Il n’a jamais été blessé, car il contrôle son corps. Donc laissons Mbappé avoir une fantastique carrière et on verra dans le futur pour répondre à la question
C'est vrai qu'il faut laisser le joueur qui n'a seulement que 18 ans encore grandir. M%ais ce qu'il montre pour le moment fait présager de grandes choses pour lui.