Le Belge Thomas Meunier a été l'une des recrues du PSG les plus convaincantes la saison dernière. Mais le latéral droit a vu débarquer un sacré rival cet été, Dani Alves. Devenu remplaçant, le Bellge ne se voit pas partir du club parisien pour le moment. Il s'est tout de m^me amuser à estimer son prix si il devait être vendu lors d'un prochain mercato.
Thomas Meunier n'a pour l'instant jouer que deux matches avec le PSG cette saison. Si il ne pense pas encore à partir, la situation changera peut-être si son temps de jeu reste famélique. En attendant dans une interview pour le journal belge La Dernière Heure , Thomas Meunier s'est exprimé sur la somme qu'il pensait valoir au cas où le PSG le vendrait :
Je ne sais pas combien le PSG demanderait pour moi. Peut-être 25 ou 30 millions. Mais qu’est-ce que cela représente encore ? Je me souviens quand De Bruyne avait été transféré à Wolfsbourg pour 26 millions, j’avais trouvé que c’était beaucoup d’argent. Maintenant, si quelqu’un mettait 150 millions pour Kevin, ce serait normal. En quatre ans, les prix ont explosé. C’est un truc de fou.
Rappelons que le club parisien a acheté le latéraldroit au prix de 7 millions d'euros la saison dernière.