Paru le 23 aout 2017 dans la collection Infinity
262 pages5.99 €titre VO :Appréciations personnelles :
Tombée totalement sous le charme de cette couverture et intriguée par le synopsis de la quatrième de couverture, je me suis lancée pleine d'envie et de curiosité dans cette lecture . J'en ressors totalement comblée .
En effet, on plonge dans une romance paranormale dans un univers fantasy intrigant . On découvre peu à peu la richesse de ce dernier et j'avoue être tombé sous le charme de ce monde tellement original.
On partage la vision de Olina dans cette aventure . Cette dernière est l'héritière du trône d'Osilis et est obligée de se tenir sous un voile à tout moment. J'ai adoré ce personnage rebelle, entêté et intelligente. C'est une personne réfléchie et forte . Il faut dire qu'elle a subit des punitions bien difficiles et l'entraînement qu'elle s'efforce de suivre, son corps à l'habitude de subir des agressions diverses. Elle a un vrai talent pour se faire accepter et s'adapter à de nouvelles situations ou environnements . Elle est bien entourée d'abord avec Kedrick et son grand coeur puis la délagation et enfin le roi Jovan. Mon coup de coeur pour les personnages secondaires va à Rhone et son regard scrutateur ...L'intrigue est prenante , étonnante et addictive . Je me suis régalée à découvrir cet univers , puis l'enquête de Lina et son adaptation. A aucun moment de ma lecture , je n'ai ressenti de longueur , on est happée par cette histoire riche et passionnante. On découvre , on frémit , on s'interroge et on se régale .... A vous de le découvrir !En bref : Un premier tome ui plante le décor et rpésente les différents personnages avec brio. Cette aventure qui s'apparente plus à la fantasy qu'à une romance . Olina est une héroïne attachante, intelligente et terriblement forte qu'on prend plaisir à suivre dans son aventure . La richesse de l'univers et de l'intrigue rend la lecture passionnante , addictive et frsutrante quand on arrive au bout !!!
NOTE : 9 / 10Plus d'infos sur le site Rêves de glace Suivez toute l'actualité de la collection Infinity sur leur page Facebook