Nous avons vu sur leur blog, un commentaire d'erwan, un fanatique de la Gay pride qui a laissé un commentaire assez stupide ici.
Apparemment Parisanboys aime beaucoup la Gaypride, Gayclic aussi (seul Acausedesgarcons n'en parle pas).
Je cite :
"Nous aimons particulièrement l’ambiance éclectique de la marche parisienne, non seulement pour les chars qui regroupent de nombreux militants et font avancer les choses, mais aussi pour les looks extravagants de certains, que serait également une gay pride sans ses créatures et son lot de beaux garçons perchés sur les chars ?
Et puis toute le monde participe et peut être à la fois acteur et spectateur, que l’on soit homo ou non, ça fait chaud au cœur quand des familles hétéros se retrouvent dans le cortège, mais aussi des groupes de jeunes gay friendly qui viennent pour passer un bon moment et tant pis pour les quelques grincheux qui trouvent qu’il y a trop de ceci ou pas assez de cela. Comment demander la fin des discriminations alors même que certains gays en font ???? C’est la grande question !"
Nous avons assez parlé de la nécessité d'une gaypride 2.0 ici (et de toute façon le microcosme gay parisien ne changera pas sa version délurée). Les parisianboys ne sont pas de la même génération ni du même background et ne partagent visiblement pas notre point de vue.
A la dernière phrase nous répondrons que même ceux qui se réclament de la Gay Pride, ne sont pas les derniers à juger les autres (cf le commentaire d'erwan qui nous souhaite d'être lynchés), alors c'est pas gagné la fin des discriminations...