Ce vendredi après-midi, Unaï Emery et Marquinhos était présent en conférence de presse afin de répondre aux questions des journalistes, en vue du match face à l'Olympique Lyonnais de dimanche soir. A cette occasion, le défenseur brésilien n'a pas hésité à revenir sur les sorties de Jean-Michel Aulas !
Non, on n’a pas de sentiment de revanche, il faut d’abord penser à nous, notre club, notre président et c’est sur le terrain qu’on va répondre.
Avant de s'exprimer sur le duo formé par Kylian Mbappé et Neymar :
C’est quelque chose qui va l’un pour l’autre, comment ils s’entendent sur le terrain, c’est vraiment incroyable. Au premier match, ils se voyaient déjà, ils se connaissaient, il manque encore des automatismes pour se connaitre avec le regard et pour cela il faudra un peu de temps, mais c’est déjà très bien, et j’espère qu’il vont se connaitre encore mieux pour encore améliorer les performances.
Ainsi, à travers cette annonce, on sent que les parisiens vont vouloir tout donner sur le terrain dimanche soir, pour montrer à Jean-Michel Aulas que le football ne se passe par sur Twitter. De plus, on sent un vrai groupe derrière le président Al-Khelaïfi, ce qui est toujours une bonne nouvelle.