Magazine Insolite

Netflix: des stickers Narcos dans des bars et des boîtes de nuit

Publié le 15 septembre 2017 par Golem13 @Golem_13
Netflix: des stickers Narcos dans des bars et des boîtes de nuitNetflix: des stickers Narcos dans des bars et des boîtes de nuit

Dans les années 90, le cartel de Cali avait la main sur 80% de l'approvisionnement mondial en cocaïne. Le célèbre cartel générait 917.000 dollars toutes les 3 heures. Pour la promotion de la nouvelle saison de NARCOS, Netflix investit à sa manière des clubs et des bars de Miami, Los Angeles, Chicago et New York. Ces autocollants transparents qui donnent l'illusion d'un dollars enroulé abandonné par son propriétaire après un rail de cocaïne, ont été collé dans les toilettes des lieux fréquentés par " les clients " du cartel de Cali durant les années 90. " Ici, dans les années 90, il y a 80% de chances que cette cocaïne provienne du Cartel de Cali ". D'autres slogans chocs couvrent cette campagne discrète et discutable.

Urinoirs

Netflix: des stickers Narcos dans des bars et des boîtes de nuitNetflix: des stickers Narcos dans des bars et des boîtes de nuit

Sous-bock

Netflix: des stickers Narcos dans des bars et des boîtes de nuit Netflix: des stickers Narcos dans des bars et des boîtes de nuit

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Golem13 2330373 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines