Magazine Insolite

Ronaldinho revisite « Ghost in the Shell » pour Heineken

Publié le 15 septembre 2017 par Golem13 @Golem_13
Ronaldinho revisite « Ghost in the Shell » pour HeinekenRonaldinho revisite « Ghost in the Shell » pour Heineken

Pour sa nouvelle campagne intitulée #ShareTheDrama la marque Heineken revisite les classiques du 7èma art. Blade Runner, Barry Lindon, Jason Bourne, les trois films envoient les ambassadeurs de la marque dans différents genres de films pour faire la promotion de l'UEFA Champions League. Ainsi, Ronaldinho est plongé dans une univers sombre et futuriste à la Blade Runner ou Ghost in the Shell, Ruud van Nistelrooy prend la place de Jason Bourne et Dudek, le gardien de Liverpool, est provoqué en duel dans l'Angleterre du 18e siècle (Barry Lyndon).

Ronaldinho / Ghost in the Shell

Ruud van Nistelrooy / Jason Bourne

Dudek / Barry Lyndon

Ronaldinho revisite « Ghost in the Shell » pour Heineken

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Golem13 2330373 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines