Ile de la Tentation 2008, les couples en avant première !

Publié le 29 juin 2008 par Lizablog

A partir du 8 juillet prochain, 4 nouveaux couples vont mettre leurs sentiments à l’épreuve. Coupés du monde, séparés et confrontés à des séducteurs prêts à tout, résisteront-ils à la tentation ?

Comme chaque année, 4 couples vont être séparés pendant 12 jours et 22 tentatrices et tentateurs seront chargés de gentiment s’occuper d’eux.

Pour la quatrième saison consécutive, Céline Géraud présentera l’ Ile de la tentation, dans un décor paradisiaque, au Mexique, dans la région du Yucatan. Plages, soleil eau turquoise, les tentations peuvent maintenant s’exprimer…

Après une sélection ardue (800 candidatures au départ), 4 couples ont été retenus et comme le dit Céline Géraud : “Ils ont tous une fragilité“.

Les 4 couples de l’Ile de la tentation 7 :

Liloo et Johann

- Liloo (bientôt 29 ans) et Johann (19 ans) : ensemble depuis 1 an. Marseille.

Leur problème : la différence d’âge. Elle n’a pas totalement confiance en lui à cause de leur différence d’âge. Liloo veut savoir si elle pourra fonder une famille avec lui.

Johann travaille dans les pompes funèbres, côtoie la/les morts depuis qu’il a 16 ans et demi et ça lui plaît.

Pour Liloo, s’ils reviennent ensemble, Johann sera l’homme de sa vie et le père de ses enfants.

Ce qui est certain, c’est qu’avec Johann, on ne risque pas de s’ennuyer… Dans ce premier épisode, il semblerait qu’il ait eu quelques problèmes de mathématiques lorsqu’il parle de sa relation avec Liloo : “J’ai 19 ans, elle en a 28. Quand je l’ai rencontrée, à 18 ans, elle en avait 24. ” !

Lindsay et Léonard

Ensemble depuis 11 mois, Montpellier

Avec Lindsay, jeune étudiante brésilienne au sang chaud, on tient la coquine de cette nouvelle saison. Sa première réaction lorsqu’elle voit les 11 tentateurs : “Y a du lourd !”, dit-elle en se mordillant la lèvre.

Face à ça, Léonard, gérant d’une entreprise de nettoyage industriel, qui pense que le travail est plus important que l’amour, se doit de réagir et sort une phrase qui deviendra sûrement culte : “Ce qu’ils ont dans les pectoraux, ils l’ont pas dans le cerveau”.

Leur problème : Il n’est pas assez jaloux, elle voudrait qu’il soit plus présent, lui demande un rapport détaillé de ses faits et gestes. Un peu maso la fille quant même !

Marta et Thomas

Marta et Thomas : (22 ans tous les deux) ; ensemble depuis 1 an et demi. Rodange, Luxembourg.

Marta, c’est la grande amoureuse de l’aventure, qui à priori ne risque pas de craquer pendant ces 12 jours. Comme elle le dit elle-même, “Thomas est un grand TOUT” pour elle.

Thomas est le showman de cette année. Sa profession : chippendale. Etre idolâtré, il aime ça.

Le couple s’est rencontré pendant un de ses spectacles. Pendant ses shows, Thomas devient Shawn. Marta, jalouse suit tous ses spectacles, regarde son compagnon se faire lécher le ventre par des femelles en furie !

Leur problème : Thomas ne comprend pas qu’elle puisse être jalouse. Marta veut pouvoir lui faire confiance et arrêter d’assister à tous ses spectacles, car il a craqué pour elle un soir et donc peut recraquer à tout moment.

Avant de se quitter, Marta lance cette réplique choc à Thomas : ” Je prends une photo de ton visage avec mes yeux !”

Alexandra et Manu

Le couple sûrement le plus attachant!

Leur problème : la confiance. Alexandra et Manu sont sont tous les deux très jaloux. Pour preuve : il avait reçu un sms d’une simple amie. Alexandra inquiète lui a demandé de la rappeler pour que cette amie lui confirme qu’il n’y avait rien entre eux. Quand ils sortent avec des amis, leur soirée n’est rythmée que par leurs multiples disputes, et selon eux cela fait bien rire les autres.

Manu est celui qui part le moins confiant dans cette aventure. Dès le début, il regrette déjà de s’être engagé dans le jeu. Lorsqu’il voit les tentateurs pour la première fois, il est sur le point de pleurer !

Comme nous vous l’avions révélé, un des couples ne tiendra pas 12 jours et partira avant la fin. Si nous devions parier sur lequel de ces 4 duos quittera l’ Ile de la tentation, nous sélectionnerions Alexandra et Manu… L’avenir nous dira si nous avons eu raison ou tort !

Bientôt retrouvez les photos des candidats sur liza-blog.fr