Après avoir subi les attaques du président de la LIGA BBVA, Javier Tebas, puis de Josep Bartomeu, le président du FC Barcelone, et bien d'autres dans le cadre du Fair-play financier, le Paris-Saint-Germain doit essuyer aujourd'hui une nouvelle attaque, celle du président du Deportivo La Corogne, Tino Fernandez...
Le président espagnol a prit le relais de ses confrères dans la "lutte anti-PSG", et s'est attaqué au club parisien, dénonçant une concurrence déloyale de la part du Paris-Saint-Germain, dans la presse espagnole Foro Radio Coruña Cadena Ser :
Personne n’investit pour n’avoir rien en retour. Le football devient de plus en plus une industrie. Tant que les clubs génèrent l’argent, il n’y a pas de problème. Mais le PSG ne génère pas cet argent, il vient d’un Etat.
Encore une attaque pour le PSG, dont le président Nasser Al-Khelaïfi semble toujours aussi serein, lui qui préfère se concentrer sur les résultats sportifs de son équipe, et du match de dimanche face à l'Olympique Lyonnais.