Après quelques collaborations avec Reebok ces dernières années, l’artiste New Yorkais revient à ses premiers amours. Cette Stash x Nike Air Zoom Spiridon ’16 fait partie des futures collab’ avec la marque au Swoosh.
Le graffeur Stash s’est fait connaître des sneakers addict il y a fort longtemps maintenant. En 2003, il avait édité aux côtés de Nike une Air Force 1 High ainsi qu’une Air Max BW au coloris emblématique de l’artiste. Ils réitèrent l’aventure ensemble en 2006 sur une Air Max 95 ainsi qu’une Air Force 1 Low qui possèdent (comme la BW) un camaïeu de bleu avec du gris. En 2011 il reproduit son colorway sur une Reebok Graphlite et en 2014 sur une Question Mid. Cette fois ci il s’attaque à la Air Zoom Spiridon qui propose une midsole et garde boue bleu nuit. Deux couches de mesh se chevauchent, l’une grise et l’autre bleu clair, le Swoosh vernis propose le même bleu. Les codes de l’artiste sont disséminés partout sur le modèle, la flèche vient remplacer le Mini Swoosh, l’insole propose le même imprimé que la Air Force 1 High de 2003. Enfin aux talons, les boucles disposent de la signature de l’artiste.
Nous n’avons pas de release date exacte à vous communiquer, cependant la Stash x Nike Air Zoom Spiridon ’16 devrait sortir sur le NikeStore et autres comptes de la marque au mois de Septembre, stay tuned.