Durant la période printanière, j’ai eu recours à des extensions de cils et par la suite, quelques-uns étaient tombés.
Ainsi, j’ai décidé de les choyer et de favoriser leur pousse.
C’est alors que j’ai découvert le sérum dédié au traitement des cils : le REALASH de Orphica.
Ce produit fait un carton aux US et en Europe. Petit à petit, il se fait connaître en France.
J’ai testé ce soin “miracle” qui promet une croissance des cils dès 15 jours…
Realash – Le protecteur des cils
J’adore tellement les cosmétiques que j’avais qu’une hâte : chouchouter mes cils ! Realash est un sérum-soin qui favorise la pousse des cils dès 2 semaines.
Ce traitement est respectueux de cette zone ultra sensible qui est le contour des yeux.
Mais surtout, le sérum est formulé à l’aide d’acides aminés testés dermatologiquement et ophtalmologiquement.Il n’y a donc pas de risques de se frotter les yeux et / ou d’avoir une réaction allergique puisque les ingrédients sont issus de végétaux tels que l’acore odorant et le calendula.
Ainsi, j’ai suivi un traitement complet sur 4 semaines.La texture du Realash est invisible sur les cils. Il n’y a pas de sensation de picotements ou un ressenti qui pourrait gêner par la suite l’application du maquillage (eyeliner – mascara…)
En général, les cils mettent 30 jours pour se régénérer et pousser. J’ai beaucoup de cils mais ils sont courts.
Durant la période où j’ai utilisé le sérum, j’avais eu quelques pertes à cause d’un retrait d’extensions de cils. Il a suffi d’une application quotidienne pour que je remarque visiblement mes cils se courber naturellement. Un effet glamour comme si j’avais mis un mascara allongeant alors qu’il en était rien. Mes cils ont gagné en longueur, en souplesse, ils se sont épaissis.
Et ce qui est ingénieux dans la composition du sérum Realash est qu’il va garantir la croissance du cil dès sa racine.
Cela le fortifie et empêche également la perte des cils.Protégée et nourrie, ma frange de cils s’est déployée dès la quinzaine d’utilisation du produit.Après un mois après le traitement, j’ai obtenu un regard de pin-up !
Le Realash s’applique chaque soir après le démaquillage directement sur la ligne des cils de la paupière supérieure. En termes de quantité, le produit contient 3 mois d’application.
Une publication partagée par Audrey | La Beauté Parisienne (@beauteparisienne) le 19 Août 2017 à 4h34 PDT
REALASH – Sérum pour les cils. 70 euros.
Plus d’infos sur le site