Magazine Conso

Eristoff dévoile une édition limitée audacieuse et innovante en collaboration avec NairOne et Dirtyphonics

Publié le 10 septembre 2017 par Pascal Iakovou @luxsure
by pascal iakovou on 10 septembre 2017 65 Views |  Like

Eristoff dévoile une édition limitée audacieuse et innovante en collaboration avec NairOne et Dirtyphonics

Cette année, Eristoff a confié le design de son édition limitée 2017 à des artistes d’univers différents : NAIRONE un artiste issu du street-art et DIRTYPHONICSgroupe de musique électronique mondialement connu.Collaboration qui mélange donc art et musique et qui donne naissance à un habillage audacieux et innovant. Ainsi, le design de la bouteille a été pensé en deux dimensions pour que chacune des créations des artistes se fassent échos. Les deux habillages se superposent, l’un laissant l’autre se dévoiler au travers de quelques zones de transparences. C’est au consommateur de choisir quelle dimension il souhaite de conserver la bouteille en arrachant ou non le premier film qui recouvre la bouteille.

Eristoff dévoile une édition limitée audacieuse et innovante en collaboration avec NairOne et Dirtyphonics
Eristoff dévoile une édition limitée audacieuse et innovante en collaboration avec NairOne et Dirtyphonics
Eristoff dévoile une édition limitée audacieuse et innovante en collaboration avec NairOne et Dirtyphonics
Eristoff dévoile une édition limitée audacieuse et innovante en collaboration avec NairOne et Dirtyphonics


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72539 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines