La « grande tablée coca-cola » : le plus grand diner parisien de la rentrée

Publié le 09 septembre 2017 par Pascal Iakovou @luxsure

JEUDI 7 SEPTEMBRE, 500 PERSONNES SE SONT RÉUNIES POUR FÊTER LA RENTRÉE LORS DU PLUS GRAND DÎNER JAMAIS ORGANISÉ SUR LES QUAIS DE SEINE A LA BELLE ÉTOILE.

Jeudi, nous étions conviés par Coca Cola à vivre une expérience magique. Au programme : souvenirs de vacances, convivialité, rencontres, musique et menu de mets Street Food revisités !
Un repas totalement inédit, organisé par Coca-Cola, de 500 convives qui ont dîné autour d'une immense table de presque 200 mètres de long Port du Gros Caillou dans le 7ème arrondissement à Paris.
L'événement inattendu de la rentrée parisienne a débuté à 19h30, aux sons du Dj Sofiane avec Radio Nova. Tous les invités ont pu déguster des cocktails au bar Coca-Cola Mix, spécialement conçus pour l'occasion par le mixologue Julien de France.

Dès le coucher du soleil, vers 20h30, les convives sont passées à table et ont pu découvrir des plats soigneusement préparés pour l'occasion par trois grands noms de la Street Food parisienne : Pressing Pressing pour l'entrée, Melt pour le plat principal et le chef pâtissier Guillaume Sanchez qui a conclu le repas d'une touche sucrée avec un dessert inspiré de Coca- Cola Cherry.
Durant toute la soirée, la musique live et la très bonne ambiance générale ont participé à la réussite de cet événement exceptionnel.
Lors du départ entre 23h et minuit, chaque invité est reparti avec une bouteille de Coca-Cola personnalisée à son nom pour ne pas oublier ce moment magique. Une soirée entièrement dédiée au plaisir de se retrouver entre proches, amis, famille et collègues pour partager la rentrée.
" La convivialité étant une valeur au cœur de l'ADN de Coca-Cola depuis toujours, nous avons voulu proposer un événement inédit festif et convivial, le plus grand diner de la rentrée. En effet, il est de coutume pour les parisiens de se retrouver entre proches pour partager ses meilleurs moments de l'été. Nous avons souhaité en partenariat avec My Little Paris, qui connait mieux que personne les habitudes des parisiens, leur offrir la possibilité de réaliser leur diner de rentrée avec leur décor préféré : Paris ", explique Nathalie Massé, chef de groupe marketing Coca-Cola France.