Rendez-vous était donné à 15h devant le jardin du Luxembourg pour la Gay Pride 2008 de Paris. J'y vais en compagnie de S., binôme de mon homme et nous devons retrouver Rémi, Airy, Arnaud, Jean-Roch, Olivier, Aymeric, Pierre-Yves, puis nous rejoindrons beaucoup d'autre personnes. Nous serons au final une vingtaine à regarder, mater, nous déhancher, transpirer, marcher, danser, hurler, tenter de téléphoner à ceux que nous aurons perdu en chemin... Certains rajouteront à cette série de verbe : boire, se saouler la gueule, draguer, chercher un plan à deux, chercher un plan à quatre, manger, se droguer, sniffer du poppers, etc..., tombant un peu plus du côté obscur de la force.
Au fil du cortège de nombreuses rencontres se feront dont certaines me feront vraiment très très plaisir. Pour en citer certaines : _Jarod et ses potes montpellierins, Anydris et son homme que je connais très très bien... (bah oui c'est l'un de premiers amoureux de quand j'étais encore tout petit !!!) Une bise particulière à toi Monsieur Sébastien. Tu n'as pas changé d'une ride et cela m'a fait vraiment très plaisir de te voir. Quelques SMS envoyés à Beurboy qui me retrouvera accompagné de Peio et d'autres blogueurs (oups j'ai oublié qui
), puis d'autres rencontres fortuites comme mon coiffeur, des connaissances de l'ex Glam As You, d'autres blogueurs comme Ikkkare qui viendra me dire bonjour. Je fus assez surpris, ne lui ayant parlé qu'une seule fois l'année dernière à cette même Gay Pride. Cela m'a fait plaisir qu'il me reconnaisse. Croisé l'ex de mon ex qui est aujourd'hui l'un de mes clients et puis tous ceux que j'oublie.Enfin il y a ceux qui y étaient mais que je regrette de ne pas avoir vu : Matoo et probablement son homme, Bao et surement bien d'autres.
Le défilé en lui même était moins haut en couleur que les autres années. Moins de jolis char, moins de bonne musique, bref, un peu déçu par le spectacle. Je noterai quand même les très beaux chars de "Gare" et donc un bravo particulier à Toon, celui de Pinks et la très bonne musique du char des Bains Douches.
Quelques vidéos...
Lire la suite »Original post blogged on b2evolution.