Avis aux cinéphiles, collectionneurs et amoureux du vintage ! Locatema met aux enchères 50 ans de mobilier et objets de cinéma les 27, 28 et 29 septembre prochain.
Réfrigérateurs old school, fauteuils, luminaires 1970 de la maison Charles, meubles en rotin ou fornica, transistors et télévisions, valises et malles vintage, téléphones et minitels d'un autre temps, pendules, livres, vaisselles en cristal ou bakélite, Locatema, spécialisée dans la location de meubles et d'accessoires de toutes les époques, met aux enchères des décennies de décors qui ont fait les belles heures du cinéma français, de La Zizanie, Léon (sa fameuse cuisine jaune), L a Vérité si je mens ou Yves Saint Laurent.
De quoi satisfaire votre appétit pour les petites perles rétro lors de cette vente aux enchères où des milliers de pièces seront vendues à tous les prix, certaines mises de départ étant fixées à 10 euros. Armez-vous de patience et de persévérance pour emporter la mise.
Vous pourrez venir faire vos repérages les 21, 22 et 23 septembre prochains lors des journées d'expositions publiques dans les entrepôts de Locatema à Aubervilliers avant les trois jours de vente aux enchères débutant le mercredi 27.
Locatema - 45 avenue Victor Hugo, bâtiment 215B à Aubervilliers.
Accès : métro ligne 12 - Aubervilliers Front Populaire
Plus d'informations sur Millon Associés