Depuis cet été, il y a une grande nouveauté dans ma trousse à maquillage : le bronzer. Mieux vaut tard que jamais ? Ma routine make up est vraiment très simple, je n’ai ni le temps ni l’envie d’appliquer 36 produits sur ma peau, mais voilà… Les teints joliment hâlés et les somptueux packagings Dior ont eu raison de moi.
La poudre de soleil Diorskin Nude Air a été conçue pour réchauffer le teint subtilement. Le boîtier est magnifique, arrondi, argenté, aux motifs matelassés et ultra pratique avec sa fermeture aimantée. De toutes façons, Dior et ses packagings… Un mini pinceau kabuki est fourni avec la poudre, j’ai été agréablement surprise par sa qualité. Aucun poil de perdu, il est très doux et bien fourni.
J’ai la teinte 001 Miel doré, que je trouvais foncée dans le boîtier mais qui est à peine perceptible sur la peau. Même si je la conseillerai aux peaux vraiment très claires, le rendu est modulable et permet d’obtenir un effet plus marqué sur une peau claire. Elle est très poudreuse mais si légère qu’elle se fond immédiatement dans la peau, elle est très agréable à travailler.
Je trouve cette poudre de soleil parfaite pour apporter une touche halée et lumineuse au teint, j’ai adoré l’utiliser en rentrant de vacances. Je continue à l’appliquer, mais en dosant le rendu plus subtilement pour ne pas me retrouver avec des barres façon contouring raté sous les pommettes. Elle est parfaite pour apporter une touche chaude subtile au visage.
Diorskin Nude Air Tan, 43 €