Lors de ce mercato, en plus des arrivées immenses, le PSG a tenté de se séparer d'un maximum de joueur indésirables. Cela a été le cas, lors de la toute dernière journée, de Serge Aurier, parti vers Tottenham pour environ 25 millions d'euros !
Hier, ce dernier a publié une vidéo d'adieu pour les supporters et ses amis parisiens, mais aujourd'hui, dans une interview accordée à la Confédération Africaine de Football, Aurier s'est lâché :
J’ai eu une affaire avec la police qui a été amplifiée par la presse européenne. Normalement, quand une affaire dure un an ou plus, on tourne la page. Mais dans mon cas, il y a eu trop de tapage.
J’aurais pu rester un ou deux ans pour le président Al-Khelaïfi que je considère comme un père spirituel. Mais j’ai envie de découvrir une autre vie parce qu’à Paris, je n’ai pas été respecté à ma juste valeur.
Il y a des choses plus marquantes dans ma carrière, mais ils ont préféré s’attarder sur ce qui s’est passé en dehors des stades. C’est une décision personnelle.
Serge Aurier déplore l’acharnement auquel il a eu droit durant son séjour parisien. Aujourd'hui chez une grande équipe de Tottenham, l'Ivoirien a l'occasion de repartir sur des bases saines, espérons que cela lui réussisse...