Mon Père (était) Plus Fort Que Le Tien

Publié le 06 septembre 2017 par Hunterjones
"Tu ne sais pas à qui tu auras à faire Poupin Patapouf. Dans ma famille on ne perd jamais. Même quand on le devrait! Mon père avait le nom de son propre père. Ce qui en faisait une double force! Mon père, comme son père à lui (mon grand-père) s'est construit un empire à lui tout seul. Grand papa était immigré allemand....quoi? difficile à croire? PFFF! rien à voir avec les Mexicains! Grand papa venait de Bavière, de Kallstadt pour être plus précis. Il a fait fortune lors de la ruée vers l'or du Klondike. Mon père à perdu son propre père alors qu'il n'avait que 13 ans. Ça a vite fait de lui, un homme, un vrai. 
Papa était guide de cheval transportant du bois de construction dans les chantiers. Il était aussi, à 22 ans, membre du ku klux klan. Tu connais le ku klux klan, poupin patapouf? Ce sont de braves gens. De vrais patriotes. 
Mon père s'est fait tout seul*. Il s'est lancé dans l'immobilier et a vite fait fortune. Il a inventé à lui tout seul le concept des supermarchés**. Pendant la seconde guerre mondiale il était un héros de la marine***. Dans les années 50 il invente Coney Island****. Puis, quand les Beatles conquiert l'Amérique, il met 70 millions sur de nouveaux projets immobiliers qu'il appelle Trump Village. Tout le monde l'admirait, même Woody Guthrie!*****. 
À 22 ans, j'ai joint le clan. Mon père ne m'a rien donné******* et je suis devenu un roi de l'immobilier dans les années 70, 80 et 90. Nous étions déjà admiré de tous*******. Mon père était un proche de Benyamin Netanyahou. À la mort de papa il valait entre 250 et 300 millions. Tu ne pourras jamais en dire autant. Nous gagnons en tout temps. Peu importe comment. Si tu te magasines une guerre, cogne à d'autres portes, nous avons les moyens de t'anéantir facilement. Nous sommes l'aigle, vous êtes la souris. 
Si vous faites trop siffler à nos oreilles, nous saurons tirer de la hanche. Notre pays à été construit à coups de fusils, mais vous vous rappelez de Nagasaki?. Voilà une boite qu'on ne ferme jamais complètement dans nos besaces. Vous voulez qu'on la replace? Narguez, narguez encore, vous n'en préparerez que mieux votre mort!...qui m'a écrit?...j'suis pas un poète! renvoyez-moi celui qui a écrit ceci! KIM! Mon père était 100 fois le tien!"

"Cause toujours sale vautour! Mon grand-père est le président éternel. Il est aussi le professeur de l'humanité toute entière. ET JE N'EN SUIS QU'À MON GRAND-PÈRE!. Mon grand père était si puissant qu'il est resté président de la Corée du Nord même après sa mort. Il était est reste LA Corée du Nord.
Son fils,mon père, était tout simplement le soleil du 21ème siècle. Les gens l'aiment tant qu'ils se portent volontaire pour continuellement laver les rues, peindre les cailloux en blanc, garder la ville propre********. Sans vous les camarades du Sud se seraient joint à nous depuis longtemps déjà! La Guerre de Corée, c'était presque réglé, les sudistes voulaient se joindre à nous. Et il a fallu que veniez y foutre vos sales pattes capitalistes! Tout le monde ici sait que nous possédons la vérité. Vous n'êtes que mensonges de toute les manières envisageable.
Mon père était si intelligent qu'il n'a jamais eu besoin de faire son service militaire. À l'université, il a publié pas moins de 1200 ouvrages dont plusieurs traités militaires. Lors de sa toute première partie de golf, il a réussi 11 trous d'un coup sur 18 trous*********. Mon grand-père, mon père et inutile de le préciser, moi, sommes 10 000 fois l'Homme que vous ne serez jamais! Vous croyez que je me magasine une guerre? je ne fais que jouer avec le nucléaire. Vous n'avez aucune raison d'en réclamer le monopole. Vous ne seriez même pas capable de nous regarder dans les yeux comme les gardes, à la frontière, regardent les coréens du Sud. Nos frères, prisonniers de VOS griffes capitalistes! C'est pour les sauver que nous faisons tout ça. Parce que tout mon peuple, tout le monde sait que nous sommes la vérité et que vous n'êtes que fake news. Adieu l'aigle, le chollima se prépare conquérir le monde. héhéhé...(oui encore un peu de chaudrée de palourdes et de pain svp...)"



*Fait alternatif 1: Grand-maman Trump lui avait donné 800$
**Fait alternatif: 2 Bien sur que non.
***Fait alternatif 3: Il a fait construire des casernes pour les Marines.
****Fait alternatif 4: il a fait construire 2700 appartements, il se fera poursuivre par les résidents pour surévaluation, enquêter par le sénat pour abus de contrat public, et achètera tout en  faisant démolir un site historique quelques jours avant qu'il ne le deviennent pour le revendre à la ville. 
*****Fait alternatif 5: Woody mentionne plutôt le nom de Trump dans sa chanson parce que Fred refuse les noirs dans ses appartements et ne gêne pas pour être ouvertement raciste.
******Fait alternatif 6: seulement 1 million de dollars. 
*******Fait alternatif 7: Sauf des noirs puisque la compagnie immobilière est poursuivie dès 1973., accusée de faire obstruction aux potentiels locataires noirs.

********Fait Alternatif 8; Ce sont de punitions pour inloyautés.
*********Fait alternatif 9: Mensonges propagandistes.