L'un des avantages de la vie de la bloggueuse est qu'elle est parfois amenée à rencontrer ou à être contactée par des marques. Elle reçoit de temps en temps des dossiers de presse et autres invitations à des présentations. Elle devient ainsi une vrai petite journaliste en herbe !
Néanmoins, n'étant pas payée pour faire de la présentation de produits, la bloggueuse garde toute sa liberté. C'est tout de même super de pouvoir donner son avis en toute impartialité, de n'aborder que les sujets que l'on aime et qui nous intéressent. C'est grâce à cette activité de bloggueuse que j'ai pu rencontrer Virginie ! ! !
Virginie, c'est ma créatrice préférée. C'est comme si une addict du Lune et autres Cabas rencontrait Vanessa ! Eh oui... j'ai eu l'occasion de rendre visite à Virginie dans son showroom. Un rêve.... Des portants recouverts de colliers, des boucles d'oreilles, des bracelets, de sublimes bracelets .. J'ADORE TOUT ! ! ! JE VEUX TOUT ! ! ! Helas ce n'est pas raisonnable.
Virginie est ce qu'on appelle une "petite créatrice qui monte". Elle a déja
exposé au Printemps de la Mode l'année dernière. Ses collections sont vendues depuis plusieurs saisons déja au Bon Marché, chez Franck & Fils et dans la super boutique associative Rose Durantin.Les bijoux de Virginie sont sublimes, inspirés, toujours d'une élégance et d'une classe folle.
Elle a remis au goût du jour le collier assorti d'une boîte en pendentif. On peut y dissimuler des secrets ou y garder la mèche de cheveux d'un amoureux près de son coeur. Elle puise son inspiration dans la nature, l'art baroque et le style élégant et féminin du 19e siècle.
Les visuels de la collection Eté 2007 de Virginie Mahé sont disponibles dans mon nouvel album.
Credit photo: http://virginiemahe.blogspirit.com/