Magazine Science

Les fréquences orbitales sont des vitesses angulaires

Publié le 05 septembre 2017 par Feydharkonnen

Bonjour à tous, 
 

Les fréquences orbitales sont des vitesses angulaires


Ci-dessus: système solaire Hyperdimensionnel en résonance, de Hoagland 
Je vous présente rapidement la théorie suivante. 
Dans le modèle physique hyperdimensionnel que suggère Hoagland, c'est la propre rotation d'une masse dans l'espace 3D (ou la révolution gravitationnnelle sur une orbite d'une masse autour d'une autre) qui ouvre littéralement une «fissure» ou une «porte», entre les dimensions. L'énergie HD [hyperdimensionnelle] souffle à travers cette porte, modifiant l'Ether sans masse dans cette dimension, créant un variété d'effets physiques observables et mesurables, incluant l'apparition cyclique de matière et d'énergie dans notre dimension. 
La quantité totale d'énergie "portalisée" dans cette dimension est directement proportionnelle à «le somme totale du moment angulaire» dans le système en rotation ou en gravitation concerné.
 
Pour comprendre ce qui est dit précédemment, imaginons que nous sommes à plusieurs compagnons en train de tourner autour d'un axe commun, à des distances différentes; à certains moments, et à certains endroits, nous aurons l'impression (et pas seulement l'impression), de nous trouver en face de l'axe et en face d'un autre compagnon. 
 

Les fréquences orbitales sont des vitesses angulaires


Pourquoi ? Parce que la fréquence orbitale devient la même, cad que la vitesse angulaire est identique ! Nous voyons sur l'image précédente que si nous trouvons tous en A, B ou C sur le rayon, nous nous retrouverons aussi les uns en face des autres en A1, B1 et C1; même si notre vitesse ordinaire a été différente sur chaque arc de cercle, la vitesse angulaire est restée identique. Or elle se calcule par un nombre ordinaire n / mètre, ce qui correspond à une fréquence. 
Hoagland parle d'une "énergie portalisée" et considère que c'est à ce moment-là que des "résonances" sont possibles. Il considère que des échanges énergétiques entre niveaux de rotation, et donc entre planètes (ici, en l'occurrence) ou corps sont faisables au moment où les corps sont "rapprochés", se caractérisant même par l'apparition de matière et d'énergie dans notre dimension (téléportation). 
 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Feydharkonnen 388 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte