Le premier match de ligue des champions approche pour le PSG avec un déplacement périlleux à Glasgow. En effet, le légendaire Celtic Park va accueillir le trio Neymar-Mbappe-cavani pour la première fois en Europe. L'occasion pour Brendan Rodgers, de prévenir les parisiens sur le match qui va les attendre face à son équipe.
En effet, l'ancien coach de Liverpool a tenu à prévenir les parisiens sur leur premier match européen. Il compte bien embêté le PSG et annonce une ambiance incroyable pour soutenir l'équipe du Celtic. Il n'hésite pas à faire référence au mercato fantastique de paris cet été avec humour.
On va essayer de ne pas perdre le premier match 7-0. On affronte des bolides, n’est-ce pas ? On veut toujours être en Europe après Noël, c’est l’objectif. Les matches face au PSG et au Bayern seront de grandes soirées.
La seule chose que je dirais, c’est que j’ai été manager dans beaucoup d’endroits à travers le monde, j’ai été dans les plus grandes stades et je peux vous dire qu’au Celtic Park, il y a une ambiance comme il n’y en a nulle part ailleurs…
Le PSG sait à quoi s'attendre !