Oups! Je m'aperçois en le prononçant que mon titre peut être équivoque et porter le doute sur mon humeur du jour!
C'est pourtant censé être un billet réjouissant puisqu'il s'agit de shopping de rentrée et des nouvelles collections.
Et oui! Depuis mon retour en territoire belge, je suis déjà allée repérer les t endances automne-hiver 2017 2018. Peu de monde dans les rues et sur la route, c'est le seul moment possible pour faire les boutiques en vrai. Dès Septembre, je ne mettrai plus physiquement les pieds dans un magasin de vêtements.
Chez Essentiel Antwerp, austérité et sobriété n'ont pas leur mot à dire.
Je vais être franche, l'âge aidant et la saturation de la fringue jetable et vue partout se rajoutant, je n'ai craqué sur rien ou presque. La seule marque qui ait réellement retenu mon attention est belge. Chez Essentiel Antwerp, austérité et sobriété n'ont pas leur mot à dire. Au contraire, c'est toujours coloré, bariolé, créatif et ironique. Parfois, on frôle même le mauvais goût mais encore faut-il en avoir une définition. On va dire que, parfois, pour moi, c'est trop.
Cette saison, j'ai plutôt été séduite par leur collection. Fortement éprise de mon île et de leur production de sardines, j'ai évidemment eu un gros coup de coeur pour ce sweat. Les voici mises en boîtes, joliment dessinées par des paillettes brodées, sur un fond bleu marine délicieux. Tout est là pour me rappeler la mer et l'île de Ré.
Sinon, il en existe beaucoup d'autres modèles tout aussi lumineux et amusants. Quant au reste de la collection, que ce soient les pantalons cigarettes ou les jupes boules, tout est ravissant.
Donc si vous avez envie de vous faire plaisir, un petit tour chez eux s'impose. En boutique hein! parce que même si je vous ai mis le lien de leur site web, il ne met pas du tout en valeur leurs collections ... Avis à l'équipe digitale ... il serait bon de faire quelque chose!
Billet non sponsorisé donc 100% honnête.
Besos from Belgium.