Le PSG cherche une doublure à Edinson Cavani depuis l'été 2016. Le latéral droit du club parisien, Thomas Meunier, qui en sélection face à Gibraltar, a inscrit un triplé se propose de prendre la place de doublure de l'Uruguayen.
Thomas Meunier a été exceptionnel avec l'équipe de Belgique jeudi soir face à Gibraltar, en match éliminatoire de la Coupe du Monde. Le latéral droit a inscrit un triplé et fait quatre passes décisives lors de la victoire 9-0 des siens. Cette performance lui a d'ailleurs donné une drôle d'idée: pourquoi ne serait-il pas cette fameuse doublure à Edinson Cavani que le PSG cherche depuis l'été 2016 ? Sans se départir de son humour, devenu maintenant célèbre, le Belge, a travers des propos publiés dans La Dernière Heure, a proposé ses services d'avant-centre à son coach Unaï Emery :
Il sait que je peux jouer comme numéro neuf et qu’il peut m’y aligner s’il le veut. Je pense qu’il a vu ma rencontre, ou au moins un large résumé. Mais bon, je ne vais pas commencer à me dire que je dois bien jouer pour gagner ma place au PSG. Sinon, ça n’ira pas
Peut-être que son coach le prendra au mot et le testera une fois à ce poste-là.