Magazine
Ian Usher est un britannique de 44 ans vivant à Perth, en Australie. Jusque-là, rien de spécial. Malheureusement sa femme Laura le quitte et là, il craque. Il trouve que sa vie a perdu "beaucoup de son sens" et veut en recommencer une. Sauf qu'il ne sait pas laquelle.
Il décide alors de mettre aux enchères "sa vie" sur ebay (site de l'offre). Il ne vend pas exactement son "identité" mais la personne qui remportera la mise gagnera sa maison (estimé à 420 000 $), tous ses biens (jet ski, voiture, moto, vêtements ...), se fera présenter ses amis et aura un essai de 2 semaines dans son travail de vendeur de tapis (le patron décidera alors s'il le garde).
sa maison à Perth
Le lot est partit aujourd'hui à 383 230 $ et avait commencé à 1 $. Donc il s'est un peu fait avoir vu le prix de sa maison et vu que des enchères à 650 000 $ se sont rétractées ...
Il se retrouve maintenant avec les vêtements qu'il porte, son passeport et son portefeuille rempli de plus de 383 000 $. Et hop ! Avec ça, il est repartit pour un nouveau tour dans le grand jeu de la vie :)
Ces anglais nous feront donc toujours marrer ...