Au cas où vous seriez passés à côté, dans la nuit de samedi à dimanche dernier, Floyd Mayweather a remporté son 50ème combat face à la star de MMA, Conor McGregor. A 40 ans, le boxeur américain a du faire beaucoup d’effort pour pouvoir faire face à un courageux adversaire et forcément une nutrition particulière a dû être observée. Ainsi, E-TV Sport vous présente le régime alimentaire de celui que l’on surnomme « Money » ou encore « Pretty Face » !
D’après son chef personnel, J Santiago, son petit-déjeuner ressemblerait à ça: des oeufs, des pommes de terre rissolées, du grits, des pancakes et une viande à choisir entre du bacon, de la saucisse de dinde et du jambon de dinde.
En plus de ce petit-déjeuner bien costaud, Mayweather peut enchaîner à midi avec un plat de spaghetti bolognaise, son plat préféré.
Enfin pour terminer la journée, Floyd peut ingurgiter du poulet au barbecue ou encore des blancs de poulets cuits avec du riz et de la sauce afin que le boxeur ait son nécessaire de protéine.
Et il faut croire que ce régime alimentaire a marché car il arrête sa carrière invaincu !
&éà&post;