Une clause complètement incroyable va figurer dans le nouveau contrat que signera Mbappé avec le Paris Saint-Germain.
Son officialisation est attendue pour aujourd'hui. Kylian Mbappé deviendra alors officiellement parisien, mais pas tout a fait.
En effet, le jeune prodige, qui fera l'objet d'un prêt d'un an, sera techniquement toujours monégasque avant que le club de la capitale ne l'achète définitivement la saison prochaine pour 180 millions d'euros.
D'ailleurs, pour pouvoir faire cette achat, le PSG devra remplir une condition. Une clause bien particulière figurera dans son contrat, et elle stipule que les parisiens devront s'acquitter d'une tâche pour avoir le droit de s'attacher définitivement les services de l'international français.
Ainsi, pour avoir le droit d'activer l'option d'achat non obligatoire de 180 millions d'euros, le Paris Saint-Germain devra avant tout... rester en Ligue 1 ! Une condition du contrat révélé ce matin par le Parisien. Une clause qui sonne surtout comme une mesure de précaution quand on connait les ambitions du club francilien.
On peut largement affirmé, sans s'avancer que Paris remplira cette exigence. Et au vu du début de saison, cela semble plutôt bien parti !