Le PSG a reçu ce matin une très mauvaise nouvelle concernant l'un de ses dossiers prioritaires du Mercato !
Après la signature de Kylian Mbappé, un autre gros poisson pourrait rejoindre le Paris Saint-Germain. Fabinho est dores et déjà la nouvelle priorité des dirigeants parisiens. Néanmoins, si pour le moment, rien n'a su résister à la direction francilienne, celle-ci serait cette fois tombée sur un os.
En effet, le cas du monégasque s'avère des plus compliqués. Monaco, qui a déjà céder son attaquant vedette à la capitale ne compte pas lui vendre en plus son international brésilien. Une information confirmée aujourd'hui par l'agent d'une des cibles de l'AS Monaco.
En cas de départ de Fabinho pour le PSG, c'est le belge Dendecker qui serait pressenti pour le remplacer. Toutefois le représentant du joueur d'Anderlecht a indiqué que le brésilien n'était pas près de rejoindre Paris. Interrogé par Foot Mercato, Christophe Henrontay s'est montré plus que pessimiste:
« Tant que Monaco n’a pas vendu Fabinho ce ne sera pas possible. Mais selon les derniers échos que j’ai eus, je n’ai pas l’impression qu’il partira. Et puis, Monaco a une autre option. Je suis en contact permanent avec Monaco, mais ce ne sera pas facile. »
La venue de Fabinho au PSG s'annonce donc compromise. Mais Nasser Al-Khelaïfi n'a certainement pas dit son dernier mot ! Affaire à suivre...