Le jeudi 17 novembre je contacte le service client Amazon au 0 800 94 77 15, pour leur demander s'il rembourse la différence si l'on trouve un article moins cher sur un autre site marchand avec les mêmes conditions de livraison (la livraison gratuite). Le conseiller Amazon me répond qu'il ne rembourse pas la différence, mais je pique sa curiosité et il me demande sur quel produit se porte ma demande.
La "Sound Blaster Roar 2" : l'objet de la demande
Le conseiller prend note et m'informe qu'il informera le service commercial. Il m'informe également que la mise à jour peut prendre du temps et que je ne dois pas m'attendre à un changement de prix rapide.
L'excellente réactivité d'Amazon
Dès le lendemain, la Sound Blaster Roar 2 était à 99 euros quelque soit la couleur.
Bilan, Amazon ne rembourse pas la différence, mais n'hésite pas à s'aligner sur le prix de manière très réactive.
Quant à l'enceinte, elle est superbe, plus imposante et plus lourde qu'une SoundLink Mini de chez Bose, mais elle propose également bien plus de fonctionnalité que la Bose. Elle est équipé de 5 HP, d'un lecteur SD Card, d'un micro, d'un système de rechargement pour smartphone, du NFC, ... Bref un bon achat et pour 2 fois moins cher qu'une Bose !