Bonjour les beautés ! Ayant la trentaine, je ne suis pas encore complètement concernée par les problèmes de vieillissement cutané (Dieu merci!), mais depuis mes 25 ans j'utilise en prévention un max de soins anti-âge. J'ai d'ailleurs adoré la nouvelle gamme solaire UV Bronze des Laboratoires Filorga, composée de 3 produits pour le visage et pour le corps qui promettent une haute protection (SPF50) & une action anti-vieillissement de la peau.
Commençons par mon coup de cœur pour le Spray Solaire Anti-âge Nutri-régénérant SPF50 pour le corps. Cette huile sèche est dingue : sa formule contient un booster de collagène associé au duo acide hyaluronique + NCTF® (l'actif anti-âge phare de Filorga), pour renforcer l'élasticité de la peau et la rendre plus tonique et plus ferme. Donc en plus de protéger la peau, il la raffermit également! Et cerise sur le gâteau, grâce à l'huile de noix de coco qui la compose elle nourrit la peau, la satine et sent divinement bon les vacances ! D'ailleurs, sa texture est assez étonnante : dorée et fluide comme du monoï pur, mais non grasse et très agréable. Un vrai plaisir d'utilisation ♥
Autre produit que j'adore la Brume Solaire hydra-rafraîchissante. Issue de l'eau des glaciers micro-encapsulée et enrichie avec un filtre solaire SPF50, sa texture est ultra-légère, invisible et fraîche à l'application. En plus, ce produit résiste à l'eau et sublime le bronzage : une vraie révolution ! Je suis fan de son format qui est hyper pratique pour rester à portée de main, aussi bien en ville que sur la plage.En ce qui concerne le Fluide Visage, par contre j'avoue ne pas l'avoir beaucoup utilisé car je suis complètement accro au Sun Secure Blur du Laboratoire SVR ! Mais sachez que si vous cherchez un solaire qui affiche un SPF élevé et lutte efficacement contre le vieillissement cutané et les tâches : ce produit est fait pour vous. J'ai bien aimé sa texture fluide non grasse (comme les autres produits de la gamme) qui laisse un fini mat sur le visage.
Et vous, avez-vous testé les solaires Filorga? Quelles crèmes avez-vous utilisé cet été?