Il y a un ans, Immersion invitait Mike Servito à l’Iboat. Ils récidivent ce vendredi, conquis par la qualité du set proposé par le natif de Detroit. Il sera accompagné de Carlos Souffront et Levrey.
Mike Servito est un enfant de Detroit et fait partie de cette génération de DJs dans la plus pure tradition de la Motor City : un sens inné du dancefloor et une capacité à faire bouger n’importe qui, n’importe où mais pas n’importe comment. Sa recette est assez simple : de l’improvisation, une sélection chevronnée, affinée, et un sens tout naturel de la fête. Pendant dix ans il a écumé les clubs de Detroit, été résident à Ghostly’s Untitled, Sass, et bien d’autres soirées avant de plier bagage pour New York. Il est aujourd’hui résident du Bunker mais n’a pas oublié d’où il vient.
Carlos Souffront est également un véritable DJ de Detroit, de ceux qui se positionnent autour d’une sélecta impeccable et riche. Possédant apparemment l’une des collections de tracks acides parmi les plus folles au monde, on vous assure qu’il saura vous démontrer tout son art derrière le deck.
Places à gagner : nous mettons en jeu 2 lots de 2 places à gagner pour cet événement. Envoyez un email avec pour objet Mike à l’adresse electrocorp.bordeaux@gmail.com et je tirerai au sort les deux heureux gagnants la veille de l’événement. Good luck !
– Iboat (Bordeaux) // Vendredi 01 septembre // 00h-06h // Infos et réservations –