Magazine Culture

Secret Story 2 : Nouveau succès d'audience pour la maison des secrets

Publié le 29 juin 2008 par Lutin
Secret Story

Ce vendredi, TF1 a lançait la seconde saison de « Secret Story ». L’émission de télé-réalité de la Une a réalisé un très bon démarrage en réunissant 5.527 millions de téléspectateurs soit une part de marché de 30%. Comme l’année dernière, « Secret Story » remporte un vif succès auprès des ménagères de moins de 50 ans avec une part d’audience de 39.9%, chez les 15-24 ans avec 61.1% de part de marché et sur les 15-34 ans avec 52.7% du public sur cette tranche d’âge.

Cette performance a permis à TF1 d’arriver en tête des audiences sur ces différentes tranches d’âges. Pour rappel, l’année dernière la première émission avait réuni 4.99 millions de curieux , on constatera donc une belle progression par rapport à l’année dernière, ce qui est rare pour une émission de télé-réalité.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lutin 459 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines