Au-delà des diamants blancs et des pierres de couleur, l'un des plus beaux cadeaux de la nature est une fleur qui éclot.
La beauté naturelle du monde captivait M. Winston, qui passa l'ensemble de sa carrière à réimaginer et réinterpréter ses splendeurs. La nature demeure aujourd'hui encore, une muse intarissable pour les créateurs de la maison Harry Winston, qui transforment des bouquets enchanteurs en des collections de joaillerie aussi féminines qu'éternelles.
Des tournesols éclatants aux lys en eurs sans oublier les tulipes délicates, les créations légendaires de Harry Winston s'inspirent depuis toujours des chefs-d'œuvres du monde naturel.
Ce printemps, le jardin Winston sera de nouveau en eur pour nous offrir la dernière-née de sa collection : Forget-Me-Not par Harry Winston.
S'inscrivant dans la tradition de la Maison, et mariant la beauté de la nature aux pierres les plus somptueuses, les créateurs menés par le désormais regretté Maurice Galli, ont réinventé le myosotis sauvage.
La collection Forget-Me-Not met à l'honneur la silhouette gracile de la fleur dont elle porte le nom, et en célèbre l'élégance au travers d'une collection complète - collier, pendentif, boucles d'oreilles, bracelet, bague et gracieux charm - toutes les pièces assortissent à la perfection les diamants taille brillant, aux poires et aux marquises dans un charmant mélange qui traduit toute la beauté du myosotis. Réinterprétation d'un motif intemporel, chacun de ces sept bijoux vous accompagnera d'un éclat exceptionnel en toute occasion.
Avec cette collection, la Maison Harry Winston perpétue l'extraordinaire héritage de ses créations et nous promet un futur aussi brillant que riche de tradition.