La demande folle de l’AS Monaco faite au PSG

Publié le 29 août 2017 par Gab @parischampions

Les dirigeants de l'AS Monaco ont fait part de leurs exigences à leurs homologues du Paris Saint-Germain concernant un dossier chaud du mercato !

Après Neymar, après Kylian Mbappé, on pourrait penser que le Paris Saint-Germain avait bouclé son marché des transferts. Mais non. Le club de la capitale souhaiterait faire un dernier coup avant le 31 août, et cette ultime démonstration de force répondrait au nom de Fabinho.

Selon l'Equipe, les dirigeants parisiens auraient déjà formulé une première offre pour le milieu de terrain brésilien. Elle s'élèverait à 60 millions d'euros. Une somme raisonnable que les monégasques ont pourtant rejeté. Toujours selon le quotidien, le club de la Principauté exigerait au moins 75 millions d'euros pour laisser partir leur star. Une demande qui pourrait grandement compliquer le dossier. Paris, qui a déjà énormément dépensé cet été, pourra-t-il se permettre un énième effort financier ?

Une chose est sûre, si Nasser Al-Khelaïfi souhaite voire Fabinho sous les couleurs du Paris Saint-Germain, il va devoir à nouveau trouver la parade pour éviter les sanctions de l'UEFA et de son Fair-play financier.