Le président de l'Olympique Lyonnais Jean-Michel Aulas a une nouvelle fois pris pour cible le Paris Saint-Germain et son président Nasser !
Cela ne surprend plus personne. Jean Michel Aulas est un habitué des tweets amers et des critiques acerbes. Sa cible favorite: le Paris Saint-Germain. Depuis que l'Olympique Lyonnais ne trust plus les deux premières places du classement, le président des Gones s'amuse à taper sur celui qui l'a remplacé à la tête du championnat, et sur celui qui lui fait maintenant de l'ombre, Nasser Al-Khelaïfi.
Une fois n'est pas coutume c'est au qatari que s'en prend indirectement Aulas. A ses montages financier et à ses transferts pharaoniques. Au cours de la présentation de sa nouvelle recrue, Pape Diop, le patron de l'OL s'est exprimé sur le mercato parisien, avec une légère amertume.
« Quand le PSG et Nasser (Al-Khelaïfi) fait venir Neymar de Barcelone en France, je suis très heureux. On en bénéficiera tous. Mais il faut garder raison. Quand on a un budget qui va approcher les 800 millions d’euros et que la moyenne en Ligue 1 est de 8, on peut trouver ça quelque peu déstabilisant. Mon propos n’est pas de pointer du doigt ce que fait le PSG, mais les risques que court le football français à court terme. Sur le fond, quand on fait une location avec une option d’achat de 180 M€… J’ai été élevé dans un milieu assez rigoureux, je m’interroge, pourquoi faire ce système là ? Je me dis que c’est pour contourner le règlement. Il faut se retourner vers les gens qui acceptent ça. Nasser a raison de faire ce qu’il fait puisque tout le monde le laisse faire.(…) C’est ingérable et injuste. Il y a plein de choses injustes en ce moment, des choses qui ne devraient pas se faire et qui se font. »
Rage quand tu nous tiens...