La star du Paris Saint-Germain, Angel Di Maria, s'est dite d'accord pour partir du club mais à une seule condition !
Dans le cadre de son opération dégraissage, le club de la capitale va devoir vendre plus que ses simples indésirables. Un joueur confirmé devra également faire ses valises afin que le PSG retrouve des finances saines.
Par ailleurs, avec les arrivées de Kylian Mbappé et Neymar, les rouges et bleu se voient confrontés à un léger problème. Un problème de riche certes, mais un problème tout de même. Le secteur offensif est surchargé.
Dès lors, Si Draxler et Lucas ont longtemps fait l'objet de rumeurs de départ, c'est finalement Angel Di Maria qui pourrait être sacrifié pour le bien commun.
Et d'après l'Equipe, le joueur ne serait pas contre un changement d'air. Cependant, il émet une condition à son départ. El Fideo ne souhaite pas retourner en Angleterre. On s'en rappelle, son passage chez les diables rouges de Manchester United a viré au cauchemar. Un traumatisme qu'il ne voudrait pas revivre, explique l'Equipe.
Mais qu'il se rassure, l'international argentin est avant tout pressenti pour rejoindre l'un de ses compatriotes en Catalogne. Le FC Barcelone, poussé par Lionel Messi, a fait part de son intérêt ces dernières semaines pour l'ailier parisien. Une offre d'échange aurait même été formulée.
Affaire à suivre donc...